Creations-Flora

Pen and brush

Dimanche 15 mai 2011 à 13:12

   Hello hello !!   Je vais vous présenter ma danseuse espagnole x) .   Oui en fait quelqu'un m'a offert une petite figurine d'une danseuse de flamenco et de la voir tous les jours, ça m'a donné envie  d' en dessiner une xDD. Elle est faite en aquarelle  ( j'ai ressorti ma palette qui dormait au fond de mon tiroir). Je fais rarement de l'aquarelle, j'aime ça mais il faut avoir du temps . Et j'en ai pas xSSS .....


http://creations-flora.cowblog.fr/images/numerisation0011.jpg

Par Quelqu'un le Mercredi 20 juillet 2011 à 18:05
J'aime beaucoup cette aquarelle -je ne sais pas si c'est du à mon voyage récent en Andalousie-, tu devrais en faire d'avantage, ça te réussis vraiment bien. Je n'aurais qu'une chose à dire : Il faut croire en ces rêves pour qu'ils puissent devenir réalité. Redoubler d'effort d'en tout ce que l'on fait, travailler avec persévérance et acharnement, ça finira par payer. Un jour les occasions et les chances se présenteront. Il n'y aura plus qu'à les saisir. Et il y a une chose qu'il ne faut pas non plus oublier "c'est que derrière tout acte manqué, ce cache un acte réussi". Voilà tout. J'ai regardé un bon nombre de tes travaux. j'imagine que de jours en jours ton trait s'affine, dans le sens ou il devient de plus en plus précis, et performant, si je puis dire. J'ai grand hâte de voir de nouveaux travaux, de voir ton art évoluer. Continues comme ça, tu arriveras à faire quelque chose de vraiment bien. Essayes-toi à de nombreux styles, ça te fera j'imagine gagner en expérience. Bonne chance pour la suite. Crois en tes rêves, éclates toi dans ta passion, c'est tout ce qui compte. Et courage ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creations-flora.cowblog.fr/trackback/3108676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast