Creations-Flora

Pen and brush

Mardi 16 août 2011 à 22:00

Bonjour ! Je publie aujourd'hui un dessin de Magical dorémi . Cet anime ma fais découvrir les mangas lorsque j'avais 11-12 ans  (les filles dans ce mangas ont un peu près cet age là )  . Il s'en est passé des années  entre temps !  Et c'est il y a quelques jours que je me suis dis : " mais pourquoi pas dessiner les filles de magical dorémi en lycéennes comme moi maintenant ! ? " C'est de la qu'est parti mon dessin =) .    J'en garde un excellent souvenir des 4 saisons . Et mon perso préféré c'etait Flora x) . Vous connaissez ce manga vous aussi ?


http://creations-flora.cowblog.fr/images/MagicalDoremicopie.jpg

Par Sarkresh le Mardi 16 août 2011 à 22:35
ce truc à marqué mon enfance... Superbe dessin au passage =)
Par yumenosekai le Mardi 16 août 2011 à 23:43
Je sais plus ou et quand, mais j'ai vu cet anime. C'est sympa, mais sans plus quoi. Je suppose que Magical Dorémi est à toi ce que CardCaptor Sakura été a moi étant jeune ^^
En tout cas, le dessin est pas mal du tout, j'aime beaucoup!
Par Kerllhau le Mercredi 17 août 2011 à 17:17
Moi ma chouchoute c'est Onpu ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creations-flora.cowblog.fr/trackback/3130819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast