Creations-Flora

Pen and brush

Samedi 21 mai 2011 à 23:00

http://creations-flora.cowblog.fr/images/numerisation0018.jpg
 Bonjour, bonjour à tous !
Et oui ça doit faire plus d'un mois que l'été a pointer son bout de nez ! Et moi comme pas de bol, je suis très poilue ... >=@ . Heureusement je suis blonde donc ça se voit pas tant que ça =) .
Suite a une opération il y a 7 mois j'ai du mettre uniquement des collants a cause de la cicatrice . J'ai pris habitude x). Du coup j'ai pu jamais retouché à mes jeans . Et là ça m'a vraiment fait Bizarre !!!!!!
bon aller j'ai un commentaire faire moi .
Je vous laisse, et Profitez bien de l'été en avance !

Par maud96 le Dimanche 22 mai 2011 à 0:33
24° ce soir à Montréal à 18h30 ! Décidément, cette année, on ne sait plus comment se déshabiller ! Ton article est bien rigolo !
Par Clemaia le Dimanche 31 juillet 2011 à 19:46
Amusant, j'connais ça aussi ;p Je suis blonde à lunettes,comme toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creations-flora.cowblog.fr/trackback/3110125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast