Creations-Flora

Pen and brush

Vendredi 13 mai 2011 à 22:45

Je vais tout dabord me présenter  ^-^ 

 

  Je m'appelle Estelle mais appelez-moi plutot Flora ou Hana   ;) . ( c'est la même chose en réalité ... Hana => en Japonais ! )    * Ohlala ! encore une fan du japon !!*  Oui, oui exact  xD . Bon j'était où moi ? Ahh oui alors j'ai 16 ans . Je dessine depuis plusieurs années, et j'adore ça. Je fais aussi de la danse classique.

 

Donc voila vous l'aurez compris J'ai créé un nouveau site pour vous exposer mes oeuvres. Je vous souhaite donc une bonne visite =D .

 

Et pour commencer je vous ai posté le dessin d'un nounours <3 . z'aime les nounours :3 

http://creations-flora.cowblog.fr/images/nounourscopie.jpg

Par yumenosekai le Samedi 14 mai 2011 à 14:25
C'est mignon ce que tu fais! Bienvenue chez les dessineux de cowblog!
Par a.fleur.de.peau le Samedi 14 mai 2011 à 14:34
Bienvenue !
Le nounours est trop mignon ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creations-flora.cowblog.fr/trackback/3108398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast