Creations-Flora

Pen and brush

Samedi 14 mai 2011 à 20:14

                               
      Pour commencer,  je vais vous publier mes deux premières planche racontant ma vie . c'est un debut !!! J'aime beaucoup faire ce genre de truc xD . Sa me plait .

 

http://creations-flora.cowblog.fr/images/numerisation0001.jpghttp://creations-flora.cowblog.fr/images/numerisation0002.jpg

Et oui je vien de passer mon tout premier oral ! Non sans stress...j'ai bien revu mes textes avant de venir sauf 2 car j'en pouvais plus j'etait trop crevée !! ... Du coup jme suis dis que ce sera la chance qui joura ... 

  Bahhh en conclusion j'ai pas de bol ! En plus la fille qui passais son oral avant moi a eu un texte super simple et elle a presque rien dit à son oral ... Ya de quoi être dégoutée là.. GRRR

  Bon finallement j'ai tout juste eu 10 . ça va , je m'attendais à moin que ça . . .

                     

Par maud96 le Samedi 14 mai 2011 à 21:13
Sympa ton idée d'illustrer par le dessin ! ... et pas de bol pour l'oral de Français ! Heureusement que c'était "bac blanc" donc simple galop d'essai ! Ça ira mieux pour le "vrai" !
Par Flora-chan le Samedi 14 mai 2011 à 21:16
oui jespere x)
Par Kaweii le Dimanche 15 mai 2011 à 13:06
Ah j'te comprends, moi à l'oral blanc j'étais tombée sur des textes étudié au premier trimestre, sauf que durant tout le premier trimestre j'étais dans une autre école donc j'avais pas étudié les même... et aucun élève m'avait passé de quoi rattraper, la prof également.

Mais bon, j'ai eu de la chance, j'ai eu une examinatrice sympa, j'ai eu 15 si je me rappelle bien. :)
Par Flora-chan le Lundi 16 mai 2011 à 18:45
Ah oui d'accort ! 15 ! la vache c'est une bonne note ça ! o.o ta eu de la chance x) . Mon examinatrice était réputée pour noter faible et d'ailleurs elle est dispensée de corriger le vrai BAC ..
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 22 mai 2011 à 17:07
Ah moi aussi ça m'est arrivée ... De toute façon on tombe toujours sur le truc qu'on a pas révisé ><'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creations-flora.cowblog.fr/trackback/3108569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast